forum de la guilde exodus Index du Forum
forum de la guilde exodus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement de la guilde et du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde exodus Index du Forum -> Général -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitkyo
Conseiller de guilde

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde et du forum Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, en espérant que vous passerez de bon moment autant sur le jeu que sur le forum. Pour que ça ne soit pas l'anarchie on se doit d'instaurer quelques règles et oui vous me direz c'est chiant je le sais mais bon faudra faire avec . Surprised

Règle de guilde :

- Alors la guilde est ouverte à toutes propositions sadomasochisme, fétichisme, en groupe et autre. Et non vous avez cru qu'on prendrait vos fantasmes pour une réalité aller soyons sérieux.

- Dire bonjour à chaque connection me semble être la moindre de chose.

- Concernant le JCJ tout se qui concerne les réflexions pouvant nuire à la réputation de la guilde sont bien évidemment interdit, le "spam" JCJ entrainement et classement n'est pas autorisé, pour l'arène et emporia tout est bon pour gagner.

- Pour le GVG si ça commence a partir en "sucette" les membres de Exodus seront prier de ne faire aucun commentaire, les règles GVG quant à elles seront instaurées selon la situation. 

- Les insultes entre membres sont bien sûr aussi interdites.

- Un minimum d'activité en guilde et sur le forum seront aussi demandé.

- Quand un membre gradé demande l'attention il sera prier de ne plus taper de message de manière a ce que tout le monde soit attentif a ce moment là.

Règle du forum :

- Le "Flood" ( action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données ), ne faite pas comme moi a flood un peu sur toutes les parties le flood ne sera pas interdit mais limité sauf dans la taverne Ahhh c'est bien ma partie préférée. Okay

- Si vous avez un problème ou un manque de connaissance pour participé sur le forum Terioro et moi même sommes a votre disposition.

- Le langage "SMS" est interdit sur le forum et modéré en guilde, pour les fautes d'orthographe minimisées les.

- Quand vous postez une image, je vous demanderai que celle ci ne dépasse pas 640x480 ( forum ), sélectionnable dans "redimensionner l'image ?" pour éviter de déformer la page.

Bon je pense que j'ai fait le tour la charte sera surement tout de même modifier au file du temps en vue de certaine situation a venir.
/!\Comme tout le monde sans doute si ces règles ne sont pas respectées des sanctions voir le Bannir   seront appliqués. Sur ce j'espère ne pas vous avoir prit de temps et vous dit a bientôt pour de nouvelles conneries sur Dragonica et sur le forum.

Terioro on t'aime et Elyncia notre déesse !!!!

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde exodus Index du Forum -> Général -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange