forum de la guilde exodus Index du Forum
forum de la guilde exodus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm EXP 2H Arka !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde exodus Index du Forum -> Commerce & Autre -> Evénement et GvG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monoxior
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Farm EXP 2H Arka ! Répondre en citant

Salut
    Salut

Bon voilà ,c'est les vacances ,on est tous pauvre d'exp à par quelques un ^^
Donc je me lance pour proposer un petit Farm d'exp 2H à Arka tout les jours à partir de Mercredi si possible .
Donc qui est concerné :
-Level entre 50 et 60

Pour un groupe il est nécessaire qu'il y est un joueur avec des haricots et un lanceur (avec parcho si possible ..)
Je propose que chacun utilise 10 haricots par jours donc les joueurs se relayent pour l'achat haricots ..^^

Donc pour le premier groupe :
-Monoxior(moi Xdei ,faut bien un noobi dans le groupe hein ???^^)Je m'occupe des haricots pour mercredi .
-(lanceur)
-(...)
-(...)

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ownyy
Conseiller de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: Farm EXP 2H Arka ! Répondre en citant

Bonne initiative Smile

Conseiller de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Farm EXP 2H Arka ! Répondre en citant

Je pense que je participerai a une séance, je peux lancer.

Ps : Je déplace ton sujet ds la partie événement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Farm EXP 2H Arka !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde exodus Index du Forum -> Commerce & Autre -> Evénement et GvG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange