forum de la guilde exodus Index du Forum
forum de la guilde exodus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elricka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde exodus Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elricka
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Elricka Répondre en citant

*Faudrais peut-être penser à mettre un modèle de cand', pour les noobs, non ?"

Amis du jour, Bonsoir (Ou plop !)

Ainsi donc, j'aimerais rejoindre votre guilde. Voyons-donc les parties qui semblent vous intéressés !

Irl :

Bon, déjà, je me présentes, je suis un myrmi... Error 404 Found !

Okay... Je m'appelles Gennety (Puisque j'ai été génétiquement modifié... Sans Blague ?!), et je suis âgé de 17 ans, bientôt 18 ans à la fin de cette année.

Sinon, que dire d'autre ?... Ah ouais, je suis en 1ère secrétariat/Comptabilité...
Exit donc les "Passes sous le bureau" et autres... Sauf si c'est une très jolie fille ! Nan, pas de pixels...

Sinon, je suis quelqu'un de très très pervers ! Ne vous étonnez pas si vous voyez un "Je go faire un 69 avec Arka" (Qui est très belle, d'ailleurs) sur le canal guilde.

Sinon, j'aime... manger, dormir, écouter de la musique, des Vocaloids en l'occurrence, et lire/
Autre chose... Je suis un membre de la CBT ! Plus connu sous le pseudo de Gogetau... Et c'est aussi moi qui écris "Kira, l'Originelle", ainsi que la "Crypte de Glace" sur le fofo officiel, partie Rp.
Autant vous dire que je suis un gros fan d'Héroic Fantasy.

Bon, je pense que c'est tout, si vous voulez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à demander... Je ne suis pas cannibale... Quoique...

Ah non, autre chose... Il y a une chose que je hais par dessus-tous : le SMS ! Et les mecs qui étudient cette étrange langue (C'est à dire les kikoos, et les noobs). Bref, juste pour vous dire, que ceux-là, je les dresse à coups de fouet !

*Épic fail*

Ig :

Bon, ici, la partie Ig.

J'ai donc un myrmidon lvl... Error 404 Found ! *Encore, je vais péter ce ù%@ de pc !*
Ah ouais... Donc, je disais, j'ai un myrmi lvl 55, et je pratique du pvp avec.

Ma ratio victoires/défaites : A peu près 300 victoires, pour 500 défaites... Pour les défaites, c'est juste que je voulais la médaille "Le dernier Boyscout"... Flemme de me battre, donc.

Sinon, mes anciennes guildes :

- Magic (Un nom qui vous semble inconnu, normal, on m'avais pris pour tabler le vide !)
- Fables (Une belle guilde, mais à l'heure actuelle, les membres s'en foutent plein la gueule ! Celle que j'ai leave en dernier.)
- WeaKissYou (Là, j'ai fais le mouton... Les Anciens ont leaves, j'ai suivis le mouvement... xD.

Ah ouais, j'ai aussi Mumble, et Skype. Mais quand je lance Drago, puis Mumble, les deux se coupent au bout de quelques minutes.

Bon, je pense que j'ai finis...
Non ! A l'heure actuelle, je farm des CP pour mon set glorieux. Donc, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait génial.

Épic Fail ! Error 404 Found ! *Prends le pc, et le balances par la fenêtre... Ca, c'est fais !*

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragoblust

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Elricka Répondre en citant

Mais mince un cannibal  Mad ... Pour moi bonne candidature, tu m'as l'air sympa.

Le seul problème les coups de fouets Crying or Very sad

Sinon +1

Dernière édition par Dragoblust le Dim 14 Nov - 20:47 (2010); édité 1 fois
Elricka
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Elricka Répondre en citant

Une cannibale ?
Oups, j'ai omis de le préciser, mais je suis un mec Irl.

Ownyy
Conseiller de guilde

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Elricka Répondre en citant

Pour la part je serai heureux de taccueillir. Tu pourras apprendre à Kyo l'orthographe xD
Euh sinon pourrais tu nous donner ton pseudo Skype qu'on te connaisse un peu ^^

Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: Elricka Répondre en citant

Point de soucis !

Mon pseudo skype > Elricka_the_Hero
(Et non pas Elricka The Hero, comme tout à l'heure...)
Si il est faux, faudra que je vérifies demain.

Ownyy
Conseiller de guilde

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Elricka Répondre en citant

Une question compte tu up 60 rapidement?

Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Elricka Répondre en citant

Up au lvl 60 ?
C'est même l'une de mes priorités, mais le farm des Cp passe avant.

Ptitkyo
Conseiller de guilde

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Elricka Répondre en citant

Tu sais se qui te dit Kyo ...., vas faire la fiche recrute au lien de m'emmerder.

Conseiller de guilde

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: Elricka Répondre en citant

Haha j'aime emmerder les gens Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Elricka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde exodus Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange