forum de la guilde exodus Index du Forum
forum de la guilde exodus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cibergirl impose sa candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde exodus Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendededrago

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: Cibergirl impose sa candidature Répondre en citant

Tout d’abord bonjour voila je me présente donc au sain de la guilde Exodus 

A propos de votre vie :

•  Prénom:Je m’appelle Kevin 
  • Où vous vivez:je vis en Alsace a Strasbourg
  • Loisirs:J'aime bien les manga tel que Bleach ou encor Dragon ball z j'aime aussi le catch et le foot 
Votre(vos) personnage(s) dans le jeu :

• Pseudo:On m'appelle Cibergirl
  • Niveau:56
  • Classe:Je suis une paladin
  • Anciennes Guildes et raisons de ce départ: j'en ai eu beaucoup tel que jenova(j'ai quitté car tout les 70 sont partit j'etais a aeroaurora on ma kick juste car la copine du Gm de aero lui a dit de me kick 
  • Style de jeu: je suis plutôt axé pvp mais je tien a évolué pve donc j'aimerai bien atteindre le lvl 60 a tout prix comme sa l'xp par après sera plus simple 
  • Au niveau du JcJ :

• Votre niveau:Je suis pro pvp
  • Victoires/Défaites:alors j'ai 1145 victoires ou plus et 18 défaites :d ps je ne spam que si on me spam ou manque de respect (noob plow m******)
  • Faites vous l'arène régulièrement: je fait l’arène tout les soir je suis souvent 1er avec 20000 point ou plus
  • Avez vous déjà fais l'Emporia: oui j'ai gagné déjà emporia mais en tant que mercenaire 
Autre questions :

• Pourquoi Exodus?Car je connais du monde dedans je sais que vous ete une guilde puissante et que j’apprécie bien Exodus (Malgré se qui ne vont pas m'aimé^^)
  • Avez vous un micro-casque et Skype?Oui j'ai un micro-casque mais pas Skype
  • Pourquoi vous et pas votre voisin?parce que Very Happy
  • Pourquoi vous jouez à Dragonica:Pour joué avec mes potes déjà et j’apprécie se jeu car je tien absolument a faire mon 3eme changement de classe a tout prix
  • Quels sont vos but dans Dragonica?Mon but est d'atteindre le level 60 pour la classe Dragon!!!(cela ne veut pas dire que je vais stagné au lvl 60)

Voila j’espère que sa vous aura plu et que vous ne me traiterais pas en mal au vu de mon passé 

Cordialement Cibergirl et bonne journée a vous 

et oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde exodus Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange